Produits

Promotion jusqu'à la fin de 2017 livraison en France gratuite uniquement pour les commandes consommateur

caef8b62c0441c4c262ffa709d65f6a9.jpg
920da642d374f15dc2bdbef47a55362e.png

Télécharger les termes et conditions générales

Conditions générales de vente de Stoneware B.V. - L.V. Jachttechniek - WinchRite®
 
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site web www.winchrite.fr (ci-après dénommé le "Site"). Nous nous efforçons d'assurer au mieux de nos possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce Site, dont nous nous réservons le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. 
 
Indentité de l'entreprise

Le Site winchrite.fr appartient à Stoneware B.V. commercialisant également sous L.V. Jachttechniek
 
 
Les offres et prix
 
Les prix figurant sur ce Site sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'envoi.
Conformément au droit fiscal néerlandais et européen, nos services seront facturés avec une TVA de 21%. L.V. Jachttechniek peut exonérer de TVA ses clients internationaux tout de suite, à condition que vous nous fournissiez un numéro de TVA et des informations postales correctes, c'est-à-dire identiques à celles enregistrées au centre des impôts.
Les produits demeurent l'entière propriété de L.V. Jachttechniek - WinchRite® jusqu'au complet encaissement du prix par L.V. Jachttechniek - WinchRite®.
 
 
Paiement
 
Le règlement de vos achats sur le Site s'opère exclusivement en Euros.
Les possibilités pour payer sont :
-Prépaiement bancaire, livraison après la réception du montant de la facture
-Paiement en ligne par Bancontact / Mister Cash par Sisow epay
-Paypal 
-PayPal avec votre carte de crédit 
Le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. Les paiements par carte Cadeaux ne sont pas acceptés. L'ensemble de la transaction est dirigé en mode crypté vers un serveur de validation bancaire en mode SSL (Secure Socket Layer). Vous effectuez alors vos achats en toute sécurité.
 
 
Livraison
 
Nos ventes et prix s'entendent au départ de Zetten 6671 XX aux Pays-Bas. Les produits sont livrés qu'en Belgique, Suisse, France, conformément à l'adresse de votre choix telle qu'elle est indiquée au cours du processus de commande. Il vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande.
 
Les frais de livraison pour les Dom-Tom* sont à la charge du client et sont ajoutés automatiquement au montant total.
Les frais de livraison pour :
1 exemplaire WinchRite® € 20,00
2 - 5 exemplaires WinchRite® € 27,50
> 5 exemplaires WinchRite® sur demande
 
* Les frais de livraison pour tous les autres Pays sont sur demande.

 

Droit de rétractation

  • Lors de l'achat des produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat, sans donner de raison pendant 14 jours. Cette période débute le jour suivant la réception du produit par ou au nom des consommateurs.
  • Pour exercer ce droit, vous devez dans ce délai nous informer de votre décision de vous rétracter, par exemple par courrier ou par e-mail, ou sur notre site winchrite.fr, rubrique rubrique « Contact ». Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation en cliquant ici mais ce n'est pas obligatoire. 
  • Durant cette période, le consommateur doit gérer avec le produit et son emballage. Il sera seulement décompresser ou utiliser le produit dans la mesure nécessaire afin d'évaluer s'il souhaite conserver le produit. S'il exerce son droit de rétractation, il devra le produit et dans leur état d'origine et emballage pour renvoyer l'entrepreneur, en conformité avec les instructions raisonnables et claires par l'entrepreneur. 
  • Le colis est retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels (tarif livraison standard), frais de retour à votre charge.

 
Compétence juridictionnelle et droit applicable
 
Pour tout litige relatif aux présentes conditions de vente ou résultant des présentes conditions de vente, la compétence juridictionnelle exclusive est fixée à Zetten (Pays-Bas), à condition que le client ne soit pas un consommateur. A l´égard des clients qui ne sont pas des consommateurs, le droit des Pays-Bas est applicable pour régir toutes les revendications, de quelque nature que ce soit, qui découlent du présent contrat ou qui y sont attachées; la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationaux de marchandises est expressément exclue.
Le présent conditions de vente est soumis à la loi néerlandaise. La langue des présentes conditions de vente est la langue française. En cas de litige les tribunaux néerlandais seront seuls compétents.
 
 
Modification des conditions générales de vente
 
Compte tenu des évolutions possibles du Site, L.V. Jachttechniek se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les nouvelles conditions générales de vente seront, le cas échéant, portées à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.
 
 
 
 

Mentions Légales